Parce que nous sommes tous des êtres en chemin
- laopadie
- 9 sept.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 oct.
Après plusieurs années de réflexions, je me lance enfin dans la création de ce blog dans un élan de partage sincère et profond sur mes expériences empiriques liées à la spiritualité.
Pourquoi aujourd'hui?
Car il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à aller au delà des jugements intérieurs et extérieurs, pour ouvrir assez grand mon Coeur et m'y Accueillir en accueillant l'Expérience vécue, et accepter enfin qui Je Suis. Et bien sûr, l'écriture demande aussi du temps... et parce que ce n'est pas l'IA qui écrit mais bien moi ;D
D'où vient cet élan de partage d'expériences?
Parce qu'il y a des expériences qui ne s'expliquent pas, qui ne peuvent pas être exprimées par la voix, car elles sont simplement ce qu'elles sont, mais elles nous marquent pour toujours par leurs propres vibrations. Parce qu'elles nous ont transpercé le coeur, l'âme et l'esprit, et parce qu'elles nous ont ouvertes des portes qui une fois franchies ne se referment pas. Cela serait comme dire non à la Vérité. Car comme pour tout, une fois que la vérité a été vécue pleinement, vibrante, vue depuis l'intérieur, depuis le centre de notre être, on ne peut plus continuer à faire semblant de ne pas connaître. Au contraire, il n'y a qu'une seule envie qui nous vient à ce moment là qui est de crier haut et fort à l'humanité cette vérité qui nous a transpercé, bouleversé, ramené à ce que Nous Sommes véritablement. Et ce n'est pas pour dire aux autres que nous savons, mais par un amour profond de dévoiler à tous les êtres ce qu'ils sont au delà de toutes formes, toutes croyances, afin que tous puissent aussi voir, comprendre, et peut-être vivre aussi cette expérience à travers le Coeur. C'est ce que je souhaite profondément à tous.
Aujourd'hui je suis prête à mettre tout cela au grand jour en espérant que mes lignes puissent ensuite inspirer d'autres personnes, les élever, les ouvrir à ce qu'elles sont, et qu'elles puissent restées gravées dans les mémoires de l'humanité.
Le blog est en cours de chargement... Les articles viendront petit à petit...
Bonne lecture dans l'écoute du coeur
Padie

Commentaires